Monday, June 18, 2012

Le Premier Jour

Nous avons arrivé à Quebec hier. La promenade en voiture n'était pas trop mauvaise. La ville est belle comme l'été dernier. Il y a beaucoup de fleurs, arbres et belles maisons. L'école est comme je me souviens: il y a beaucoup des escaliers! La residence est bonne aussi, j'aime mes camarades de chambre. Aujourd'hui nous avons allé au Village Huron. C'était intéressant; j'ai déjà remarqué que je peux comprendre mieux cette fois. Après dîner, j'ai mon premier atelier de conversation. C'était difficile parce que mes camarades parlent français très bien. Pour la pluparte, l'espagnol est leur premier langue et je pense que ca leur aide beaucoup. Mais c'était une bonne journée et je suis prêtes pour les classes demain! :)

2 comments:

  1. Je suis d'accord avec vous, Brittany! La ville est très belle! Il est plein de vie. J'aime particulièrement les fleurs en dehors de toutes les fenêtres!

    ReplyDelete
  2. Je suis contente que tu redécouvres la ville de Québec et tous ses charmes! Bon courage avec la classe, je sais que tu travailleras fort pour apprendre le plus possible.

    ReplyDelete